mimirpaweb Mila Beauvais
Dans mon enfance, c'était avec plus ou moins d'entrain que je suivais ma tante Nicole et mon oncle Jean-Paul dans les sentiers de marche, préférant des activités plus spectaculaires comme le karate. C'est maintenant avec enthousiasme que je collabore au développement de Rando Plein Air comme guide, conseillère en voyage et vice-présidente de l'organisme. Je suis également étudiante en physiothérapie à l'université McGill.

Chloé Fortier-Devin
Une marcheuse m'a demandé si je faisais de la randonnée parce que je travaillais à Rando Plein Air, ou si je travaillais à Rando parce que j'étais préalablement une randonneuse. Cette question m'a embêtée car, du plus loin que je me rappelle, les deux ont toujours étés indissociables. Fille de la guide Linda Fortier, je l'accompagne dans des sorties depuis que je suis petite. Aujourd'hui, Rando occupe mon quotidien: en plus d'être guide, je réponds à vos appels au bureau et je siège sur le Conseil d'Administration de l'organisme. Aussi, j'étudie à temps plein en photographie artistique à l'Université Concordia. Au plaisir de marcher avec vous!
chloefortierdevin guide

simontelliermarcilweb

Simon Tellier-Marcil
Depuis ses 20 ans, il a développé une grande passion pour le plein air et cet intérêt ne fait que grandir avec les années. Entraîneur depuis janvier 2013 avec Cardio Plein Air, Simon adore partager ses connaissances et s’assure que chacune de ses activités de randonnée se déroulent dans un environnement convivial et sécuritaire. C’est donc avec grand bonheur que Simon se joint à l’équipe de Rando Plein Air.


Normand Desranleau
Agronome de formation, Normand,  est un marcheur aguerri qui a usé ses bottines sur tous les continents. C’est lors de sa première sortie, au Mont Washington, qu’il a eu la piqûre de la randonnée. Depuis, accompagné de sa conjointe Luzia, ils ont complété les 115 sommets de + de 4000 pieds du nord-est des É.U. . Normand est une personne calme et à l’écoute de ses clients, il est aussi un ornithologue et botaniste amateur qui se fera un plaisir de répondre à beaucoup de vos questions.

normand desranleau

Guillaume Levasseur
guillaumelevasseurAyant grandi sur une ferme, je suis depuis mon enfance un amateur de plein air, que ce soit pour aller jouer dans le bois avec mes frères ou pour des randonnées de fin de semaine en famille. Ayant étudié en relations internationales, j'aspire à être photojournaliste à travers le monde et gagner ma vie en voyageant. C'est un peu le hasard, au cours d'un voyage en Italie, qui m'a amené à faire parti de l'équipe de Rando Plein Air. Depuis ce moment, j'ai hâte de partager des découvertes avec vous!


lussier vincent web

 Vincent Lussier
Amateur de plein air depuis plusieurs années, Vincent adore partir à l’aventure. Tombé en amour avec le plein air à la suite de voyages en Europe et en Amérique du Sud, il se fait un devoir de tirer une sagesse de chaque rencontre. Car ce n’est pas tant d’arriver à destination qui compte que de simplement vivre le chemin.


etiennebedardweb

Étienne Bédard
Initié très jeune au plein air, Étienne est devenu un passionné de la randonnée et participe activement à l'entretien du Sentier National. Peintre- platrier de métier, amateur d’escalade, de patin à glace et à roues alignées, il adore la nature, la parcourir et y faire de la photo et du dessin. Généreux et débrouillard, Étienne ne se lasse jamais d’arpenter sentiers connus et inconnus et d'en partager les plaisirs.


isabellestgeorges04

Isabelle Saint-Georges

Sa définition du bonheur : marcher, marcher partout, ici, à l’étranger, seule, en famille, en groupe, sous la pluie, le soleil, la neige, le vent. Ses bottes de randonnée l’ont accompagnée à Terre-Neuve, à Saint-Pierre et Miquelon, au Grand Canyon, en Corse, au Costa Rica et autres destinations avec Rando Plein Air.
 
Ses autres passions : le chant, les oiseaux, le yoga et la spiritualité sans compter son métier, les langues. Calme, souriante, positive, empathique, drôle, elle a hâte de vous accompagner dans vos découvertes.


martinebreuillaudweb

MARTINE BREUILLAUD
Originaire de la France, Martine travaille à Paris pour différentes chaînes de TV avant de s’installer au Québec à la fin des années 90. Tour à tour directrice de production, recherchiste, scénariste, sa curiosité et la place qu’elle accorde à l’autre lui permette de devenir réalisatrice de documentaires.

Ses films l’amènent à découvrir le Québec dans les endroits les plus reculés et d’autres pays. Son activité principale est la marche. C’est d’ailleurs pour elle source d’inspiration pour de nouveaux projets de films car au gré de ses marches elle fait connaissance avec des gens parfois très isolés et au vécu inconnu. « C’est à travers la générosité et leur propre histoire que les gens me permettent de les raconter. Alors je continue à marcher ! ».

Info Courriel

Inscrivez votre courriel pour être informé-e des mises à jour de nos activités. Vous recevrez un courriel qui vous invitera à confirmer votre inscription.
captcha 
Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le message de désinscription au bas du courriel que vous recevrez de notre part.

Réseaux sociaux

Nous sommes sur:
Bannière
FACEBOOK